DONA

DONA

Mon portrait

• En 50 ans (j'ai presque 84 ans) j'ai réalisé plus de 300 œuvres.

A quelques exceptions prés, toutes ont étés réalisées à l'huile.

Ne sachant pas dessiner, je peints directement sur mes toiles.

Autodidacte, je n'ai jamais suivi d'école ni de cours de peinture.

J'aime à dire que ma seule école c'est la mienne.

 

photo dona 020.JPG

 

J'ai la faculté de retenir visuellement les détails d'un paysage,

ainsi après avoir peints les repères sur place,

je finis souvent le tableau chez moi.

J'habite SAINT-NAZAIRE où la Brière voisine m'inspire,

par ses décors de toits de chaumes et ses marais salants,

dans la quasi totalité de mes oeuvres.



09/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres